Inscriptions École Maternelle Antoni Gaudi

Votre enfant est né en 2016 ? C’est le moment de penser à son inscription à l’école maternelle . Comment procéder ?

1-   Je me rends à la Mairie, avant le 15 mai (pour que le feuillet d’inscription soit signé par Mr Le Maire le plus tôt possible) pour procéder à l’inscription de mon enfant avec : mon livret de famille, le carnet de santé, mon justificatif de domicile,  le certificat médical d’aptitude à la vie collective en milieu scolaire (et mes justificatifs d’emploi si je veux l’inscrire à la cantine ).

2-   Je vais à la réunion d’informations, à l’école maternelle, le mardi 21 mai, à 18h (sans mes enfants).

3-   Je vais au rendez-vous individuel avec la directrice de l’école le mardi 28 mai ou le mardi 4 juin (rendez-vous que j’aurai fixé avec la directrice lors de la réunion du 21 mai).

4-   J’emmène mon enfant à l’école pour un moment d’intégration pendant la semaine du 10 au 14 juin (créneau que j’aurai choisi lors de la réunion du 21 mai).