INSCRIPTIONS ECOLE MATERNELLE ENFANTS NÉS EN 2018

Inscriptions à l’école maternelle pour les enfants nés en 2018
Déroulé chronologique de la procédure :
1-Pour retirer le dossier d’inscription, les parents contactent Mme Bonnery au 06 73 58 78 12 ou Mme Regbi au 06 31 37 02 95. (Service Enfance-Jeunesse Mairie)
2- Les parents rapportent le dossier d’inscription avec les pièces justificatives (justificatif de domicile, carnet de santé*, livret de famille) auprès de Mme Bonnery ou de Mme Regbi. AVANT le 28 février 2021
3-La Mairie transmet le dossier à la directrice de l’école.
4- La directrice contacte les familles par mail pour communiquer différents documents et prendre rendez-vous pour l’admission définitive. Attention donc à bien écrire l’adresse mail sur le dossier d’inscription (en majuscules de préférence).
*Liste des 11 vaccins désormais obligatoires pour l’inscription à l’école :
- la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite = 3 injections de DTPolio
- l’haemophilius influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites),
- la coqueluche,
- l’hépatite B,
- la rougeole,
- les oreillons,
- la rubéole,
- le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites),
- le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites)