École Élémentaire Publique de l'Oncle Jules

Effectifs : 6 classes soit 180 élèves environ

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi : 8h30 - 12h00 / 13h45 - 16h15

1) 1ère démarche :

Se rendre à la Mairie de Ponteilla pour une demande de certificat d'inscription auprès de Madame Corinne BONNERY.

Pièces à fournir :

- Le Livret de famille

- Le carnet de santé de l'enfant ( 3 injections du vaccin anti-Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite obligatoires ).

- Un justificatif de domicile (quittance ou facture EDF, téléphone...)

- Le certificat de radiation (si l'enfant est déjà inscrit dans une autre commune).

- L'attestation d'assurance : responsabilité civile ET individuelle accident.

- Un certificat médical d'aptitude à la vie scolaire (établi par le médecin traitant, pour une première inscription à l'école).

- La copie du jugement (si parents divorcés).

Ces pièces seront duppliqués en double exemplaire : un pour l'école et l'autre pour le dossier périscolaire (si besoin)

2) 2ème démarche :

Prendre rendez-vous auprès de Monsieur le directeur de l'école Primaire une fois la demande de certificat d'inscription signée par Monsieur le Maire.

PDF icon compte_rendu_du_8_novembre_ecole_elmentaire_loncle_jules.pdf