Le mot du Maire

Chers Ponteillanais, chers Nylencs,

Au nom de l'ensemble des élus, je tiens à m'adresser à vous en cette période particulière où nous devons faire face à l'épidémie de Coronavirus.

Avec les agents de la collectivité nous sommes mobilisés, plus que jamais, afin de maintenir, même réduit, le fonctionnement des services publics et je les en remercie.

Les services de la mairie sont fermés au public mais, une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 afin de répondre à vos questions ou à vos demandes.

Vous pouvez nous joindre au 04 68 53 06 70 et 07 88 24 81 05

Nous sommes à vos côtés pour faire face à cette pandémie et venir en aide à toute personne qui serait dans une situation délicate.

Je remercie l'ensemble du personnel de la mairie qui est sur le terrain ou qui grâce au télé-travail, continue à garantir le service public.

Je compte sur vous toutes et vous tous pour respecter les consignes de confinement afin de faciliter le travail municipal.

Merci de respecter l'espace public afin que nous puissions nous concentrer sur l'essentiel et aider les personnes les plus en difficultés.

Merci enfin à tous les soignants, aux équipes médicales et para-médicales qui sont à nos côtés malgré les conditions épuisantes et le risque encouru.

Rolland THUBERT
Maire de Ponteilla-Nyls